Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FAMILLE ACKERMANN
2 novembre 2014

FANTASMAGORIQUE...LA FAMILLE ACKERMANN !!!!

Bonjour mes chers amis de la Famille Ackermann...

Chez les Mérovingiens (ils ne sont plus très nombreux ...) la boucle de ceinture était en Bronze ! Ce qui était très lourd et les Mérovingiens avaient beaucoup de scolioses d'ou les séances régulières chez l'ostéo ... Oui bon je m'égare un peu et mes connaissances en histoire ne sont pas fantastiques,mais franchement, entre les cheval et les boucles de ceintures en Bronze, ils devaient en avoir des problèmes de dos les Mérovingiens ??!!

Dans l'#excentrique #famille #ackermann, c'est #morgan qui se sent le plus proche des Mérovingiens car à cette époque les cheveux longs étaient un gage de pouvoir sacré et de force ! #morgan rappelle à qui veut l'entendre ( et y a pas grand monde d'ailleurs ... moi j'ai pas le choix je travaille pour la #famille) que son surnom est : Dieu des Dieux . ( Ne le répétez pas, mais il est seul devant son miroir à s'appeler comme ça ...)

Sinon plus sérieusement on voit que la #famille #ackermann attend Noël, en essayant d'imiter le père Noël et sa barbe blanche ... oh ! oh ! oh !

#cyril le #père #invisible mais #present à pour l'occasion troqué son Blazer pour un costume de Renne et se prend pour Rodolphe le Renne au nez rouge et tel le vrai Rodolphe qui guide le père Noël dans le brouillard grâce à son nez rouge, #cyril guide sa #famille

 

FANTASMAGORIQUE...LA FAMILLE ACKERMANN !!!!

FAMILLE-ACKERMANN.COM

https://www.facebook.com/pages/La-Famille-Ackermann/469094403145843

@clanackermann

FAMILLE-ACKERMANN3

FAMILLE-ACKERMANN2

FAMILLE-ACKERMANN1

Famille-Ackermann

FAMILLE-ACKEMRANN4

Publicité
Publicité
Commentaires
LA FAMILLE ACKERMANN
  • La famille Ackermann, Cyril, Pascale, Morgan et Capucine, la famille la plus excentrique de France et du monde, unie, éduquée et cultivée ! Le modèle familial par excellence ! http://famille-ackermann.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité