Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FAMILLE ACKERMANN
1 novembre 2014

ADORABLE....LA FAMILLE ACKERMANN !!!

Bonjour chers amis de la Famille Ackermann...

Je suis tabuté(e)

Tu es tabuté(e)

il est tabuté(e)

Nous sommes tabuté(es) etc ... Oui le #mot du #jour de l'#excentrique #famille#ackermann est utilisable dans le langage courant ... Mais, il faut tout de même avoir des amis assez érudits ... Et c'est pas le cas des miens ! Des demeurés ! Comme m'a dit #cyril le #pere #invisible mais #present, nous avons les amis que nous méritons ! Vous pensez que je doive le prendre mal ??!!

L'association pour le #mot du #jour est l'ACG (L'amical des coléoptères gérontophiles)

Le #smiley du #jour : "Pirate à la tronche en biais" au profit du CRDA (Comité de régulation de la débilité chez l'adolescent) j'avoue humblement que cette association ne marche pas très fort ...

Mais j'oubliais :

CE SOIR MINUIT SUR LE SITE FAMILLE-ACKERMANN.COM UNE#NOUVELLE #CAPSULE #VIDEO #DEJANTEE DE LA #FAMILLE #ACKERMANN 00H00H00H00H00H00H00H00H00H00H00H00H00H

Si la #famille #ackermann, n'#existait pas #il aurait fallu l'#inventer !

 

 ADORABLE....LA FAMILLE ACKERMANN !!!

FAMILLE-ACKERMANN.COM

https://www.facebook.com/pages/La-Famille-Ackermann/469094403145843

@clanackermann

FAMILLE-ACKERMANN01

FAMILLE-ACKERMANN1

FAMILLE-ACKERMANN0

Famille-Ackermann

FAMILLE-ACKERMANN

Publicité
Publicité
Commentaires
LA FAMILLE ACKERMANN
  • La famille Ackermann, Cyril, Pascale, Morgan et Capucine, la famille la plus excentrique de France et du monde, unie, éduquée et cultivée ! Le modèle familial par excellence ! http://famille-ackermann.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité