Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FAMILLE ACKERMANN
3 novembre 2014

FLAMBOYANTE....LA FAMILLE ACKERMANN !!!!

Chers amis de la Famille Ackermann...

L'#excentrique #famille #ackermann a toujours poussé la mégalomanie à son paroxysme ! C'est pourquoi #pascale, #morgan et #capucine dans leur quette immodérée du désir de grandeur, on demandé au musée d'Orsay de consacrer un salon entier à une photo de #famille ... Mais comme ils sont, quand même pudiques, ils se cachent sur la photo !

Que je l'aime cette deuxième photo, la #famille #ackermann mime l'une de mes activités favorites : Dormir ! Savez-vous que la qualité du sommeil est programmée dans les premières années de vie ... Bah moi mon programmateur, il a du sacrément me programmer, car si j'ai pas mes 10 voir 12 heures de sommeil chaque jour, j'ai le caractère de #pascale ... Alors laissez-moi dormir !!!

#pascale préfère le travail au sommeil . (cinglée)

#morgan préfère la méditation au sommeil (cinglé fois 2)

#capucine préfère se relaxer au SPA que dormir (Cinglée fois 3)

#cyril le #pere #invisible mais #present ne dort qu’une fois pas semaine, car il trouve que le sommeil est une perte de temps ( y a quoi de plus fort que cinglé ??!!)

 

Si la #famille #ackermann, n'#existait pas #il aurait fallu l'#inventer !

 

FLAMBOYANTE....LA FAMILLE ACKERMANN !!!!

FAMILLE-ACKERMANN.COM

https://www.facebook.com/pages/La-Famille-Ackermann/469094403145843

@clanackermann

Famille-Ackermann5

Famille-Ackermann4

Famille-Ackermann3

Famille-Ackermann2

Famille-Ackermann1

Publicité
Publicité
Commentaires
LA FAMILLE ACKERMANN
  • La famille Ackermann, Cyril, Pascale, Morgan et Capucine, la famille la plus excentrique de France et du monde, unie, éduquée et cultivée ! Le modèle familial par excellence ! http://famille-ackermann.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité