Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FAMILLE ACKERMANN
31 octobre 2014

SUBLIME....LA FAMILLE ACKERMANN !!!

Bonsoir chers amis de la Famille Ackermann...

Ah l'amour ... Pour moi c'est toujours la phrase de Paul Eluard que j'avais lu dans l'un de ces poèmes au lycée qui exprime le mieux ce sentiment : À quoi penses-tu ? Je pense au premier baiser que je te donnerai. Bah oui comme toutes les filles (même celles qui jouent les insensibles ..) je suis une grande romantique !

Pour l'#excentrique #famille #ackermann l'amour c'est en premier l'amour de la #famille !

Voici l'idée que chacun des membres de la #famille #ackermann se fait de l'amour :

Pour #pascale, c'est l'amour des livres et de la culture .

Pour #cyril le #père #invisible mais #present, c'est l'amour de l'#art .

Pour #morgan c'est l'amour de soi ... (Il aime bien provoquer #morgan ou il est peut-être juste égocentrique ...)

Pour #capucine c'est l'amour de la vie ( vacances, soirées, shopping , amis etc ...)

Bref pour résumé : L'amour sans éternité s'appelle angoisse : l'éternité sans amour s'appelle enfer. » Merci G.Thibon

 

SUBLIME....LA FAMILLE ACKERMANN !!!

FAMILLE-ACKERMANN.COM

https://www.facebook.com/pages/La-Famille-Ackermann/469094403145843

@clanackermann

LA-FAMILLE-ACKERMANN3

LA-FAMILLE-ACKERMANN2

LA-FAMILLE-ACKERMANN1

LA-FAMILLE-ACKERMANN0

LA-FAMILLE-ACKERMANN

Publicité
Publicité
Commentaires
LA FAMILLE ACKERMANN
  • La famille Ackermann, Cyril, Pascale, Morgan et Capucine, la famille la plus excentrique de France et du monde, unie, éduquée et cultivée ! Le modèle familial par excellence ! http://famille-ackermann.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité