Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FAMILLE ACKERMANN
14 juin 2015

INNOVATRICE..... LA FAMILLE ACKERMANN !!!

Bonjour chers amis de la famille Ackermann !!!!!

#‎morgan est fan de manga !! Et donc il a demandé à l'#‎excentrique #‎famille#‎ackermann de recréer l'atmosphère, le temps d'une journée d'un manga qu'il suit avec avidité : NARUTO 

#‎capucine est donc dans la peau de Sakura, #morgan est Naruto et#‎pascale est Sasuke ... Et là j'avoue que je m'inquiète, car déjà que #pascale a tendance à tout voir et tout entendre, si en plus elle possède le Sharingan, l'oeil incroyable des Utchiwa ... Je crois que je vais démissionner ... En revanche j'adore le hot dog que chevauche la #famille #ackermann avec #‎cyril le #‎pere #‎invisible mais #‎present qui supervise tout cela, car ce hotdog me fait penser au banane qu'on fait l'été tracté par un bateau à moteur ! J'adore !!!

Faire ça avec des amis c'est génial !!! #morgan me dit que comme il n'a pas d'amis, il préfère le wake board ou le ski nautique ...

Bon je vous laisse un peu plus tôt que d'habitude aujourd'hui car je dois faire mes essaies pour être la plus belle pour aller au prix de Diane ...

famille-ackermann.com

Si la #famille #ackermann n'#‎existait pas,il aurait #‎fallu l#inventer!

 

INNOVATRICE..... LA FAMILLE ACKERMANN !!!

FAMILLE-ACKERMANN.COM

https://www.facebook.com/pages/La-Famille-Ackermann/469094403145843

@clanackermann

FAMILLE-ACKERMANN

FAMILLE-ACKERMANN0

FAMILLE-ACKERMANN1

FAMILLE-ACKERMANN2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LA FAMILLE ACKERMANN
  • La famille Ackermann, Cyril, Pascale, Morgan et Capucine, la famille la plus excentrique de France et du monde, unie, éduquée et cultivée ! Le modèle familial par excellence ! http://famille-ackermann.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité