Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FAMILLE ACKERMANN
13 juin 2015

‪PIONNIÈRE..... LA FAMILLE ACKERMANN !!!

Bonjour chers amis de la famille Ackermann !!!!!

Alors, je vous le dit en toute franchise, mais il y a bien longtemps que j'évite le #‎mot du #‎jour : PARFILER lorsque j'observe l'#‎excentrique #‎famille#‎ackermann ... En général, le plus spécial de toute la #famille #ackermann, c'est #‎cyril le #‎pere #‎invisible mais #‎present ... Mais aujourd'hui je dois dire que je suis un peu perdue, lorsque je vois #‎morgan en satyre, #‎capucineen chenille et #‎pascale en araignée (même si #pascale en araignée, c'est assez envisageable, elle qui tisse sa toile en non stop et si vous êtes pris à l'intérieur ... c'est dommage pour vous ...) mais #morgan en satyre c'est étrange, car à l'époque archaïque, les premières représentations des satyres en font plutôt des hybrides mi-hommes, mi-bouc, souvent ithyphalliques ... Et sur la photo #morgan qui est assez perfectionniste en règle général, on ne voit pas son ithyphallie ...AHAHA quant à #capucine, elles est plutôt papillon que chenille ... Un papillon avec une carte de crédit no limit et deux petites chenilles pour lui porter ses affaires ...

SINON C'EST VENDREDI ET LE VENDREDI C'EST CLAFOUTIS MAIS C'EST AUSSI LE RETOUR DE LA #‎CAPSULE #‎VIDEO D'#‎HUMOUR#‎FAMILIALE SUR LE SITE #FAMILIALE FAMILLE-ACKERMANN.COM A 00H00 

famille-ackermann.com

Si la #famille #ackermann n'#‎existait pas,il aurait #‎fallu l#inventer!

 

PIONNIÈRE..... LA FAMILLE ACKERMANN !!!

FAMILLE-ACKERMANN.COM

https://www.facebook.com/pages/La-Famille-Ackermann/469094403145843

@clanackermann

FAMILLE-ACKERMANN

FAMILLE-ACKERMANN0

FAMILLE-ACKERMANN1

FAMILLE-ACKERMANN2

FAMILLE-ACKERMANN3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LA FAMILLE ACKERMANN
  • La famille Ackermann, Cyril, Pascale, Morgan et Capucine, la famille la plus excentrique de France et du monde, unie, éduquée et cultivée ! Le modèle familial par excellence ! http://famille-ackermann.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité