Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FAMILLE ACKERMANN
5 septembre 2016

BIENVEILLANTE…LA FAMILLE ACKERMANN !!!

Bonjour chers amis de la famille Ackermann !!!

Un #Mot du #jour : ALAMBIQUER qui est le prolongation de mes fantastiques vacances car oui moi votre chère Marie Riva est de retour de ses Bahamas adorée ou j'ai passé les plus belles vacances de ma vie ! Et pour cela je remercie l'#excentrique #famille #ackermann et #cyril le #pere #invisible mais #present pour les petits avantages octroyés durant mon merveilleux séjour ! MERCI LA #FAMILLE #ACKERMANN ! C'est au tour de mon amie te collègue Mélanie Zuck de s'envoler vers les superbes plages de la république dominicaine ! Même si j'étais en vacances à quelques heures de vol de mon pays de naissance la France, j'ai quand même travaillé (je travaille pour #pascale, donc même en vacances bah on travaille quand même !!!) et je vous livre la nouvelle version du site de l'#excentrique #famille #ackermann : 

famille-ackermann.com que j'ai développé de A à Z et que les #ackermann vont découvrir dans quelques heures car il est 6h du matin à New-York ou ils sont en ce moment et hormis #cyril, la #famille #ackermann n'est pas une lève tôt ! ahaha !!!

Donc je suis assez fière de mon travail sur ce site car c'est la première fois que je fais un site internet seule !!!! Vous verrez j'y ai mis des petits effets amusants (très #famille #ackermann !) passez juste la souris dessus et ça bouge et virevolte dans tous les sens !!!!

Le formulaire de contact est là aussi pour nous contacter et me féliciter de mon travail lol ! 

N'hésitez pas à vous rendre sur le site de l'#excentrique #famille #ackermann et dans quelques jours les jeunes femmes dont je fais parti qui adorons la mode, nous pourrons cliquer sur le nouvel onglet "fashion/mode"et découvrir la marque de vêtements de Capucine : Famille Ackermann by Capucine Ackermann !

Encore quelques jours de patience les filles !!!!!

Des bisous à tous et bonne rentrée !!!!

famille-ackermann.com

Si la #famille #ackermann n'#existait pas, il aurait #fallu l’#inventer

 

BIENVEILLANTE…LA FAMILLE ACKERMANN !!!

FAMILLE-ACKERMANN.COM

 

https://www.facebook.com/pages/La-Famille-Ackermann/469094403145843

@clanackermann

FAMILLE-ACKERMANN

Publicité
Publicité
Commentaires
LA FAMILLE ACKERMANN
  • La famille Ackermann, Cyril, Pascale, Morgan et Capucine, la famille la plus excentrique de France et du monde, unie, éduquée et cultivée ! Le modèle familial par excellence ! http://famille-ackermann.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité