Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FAMILLE ACKERMANN
17 novembre 2015

EXCLUSIVE… LA FAMILLE ACKERMANN !!!

Bonjour chers amis de la famille Ackermann !!

C'est un ordre , de se comporter comme le #mot du #Jour : BADOUILLARD Eclatez-vous !!! La vie est courte comme le répète souvent l'#excentrique #famille #ackermann !!! Cape diem, nous dit souvent #cyril le #pere #invisible mais #present !!! Un moment festif que vous partagez avec des amis c'est quand même génial non ?! Je me souviens de ma communion lorsque j'étais petite, j'ai de très bon souvenirs !!! La communion désigne le dernier repas du Christ avec ses disciples, la veille de sa Passion. Le fait de communier signifie concrètement que le communiant reçoit une hostie de la part du prêtre (chez les catholiques) ou de la part du pasteur (chez les protestants), ou bien un prosphore de la part du prêtre (chez les orthodoxes). Le rite par lequel on célèbre cet évènement s'appelle la messe chez les catholiques et la Divine Liturgie chez les orthodoxes. Il est appelé la Cène chez les protestants (ou Sainte Cène). L'interprétation théologique de la communion varie selon les Églises chrétiennes. Les catholiques et les orthodoxes croient en la transsubstantiation, les luthériens en la consubstantiation tandis que pour d'autres protestants tiennent la communion pour un acte purement symbolique . La scène est relatée dans les évangiles (du grec evangelios, qui signifie Bonne Nouvelle en grec ancien), par chacun des quatre Évangélistes :

Matthieu, apôtre,

Luc, qui fut par la suite compagnon de Paul, également rédacteur des Actes des Apôtres,

Marc, qui fut compagnon de Pierre,

Jean, apôtre.

Jean, qui était le plus jeune des quatre Évangélistes, se trouvait à la gauche de Jésus lors du repas pascal[réf. nécessaire]. Dans l’évangile selon saint Jean au début du chapitre 13 le repas pascal est décrit, en revanche, le partage du pain et l’échange de la coupe n’est pas mentionné. De façon symbolique, ce rituel traditionnel du Séder juif est remplacé par le lavement des pieds. Les paroles rituelles de la consécration du rite romain ne sont pas tirées des évangiles, mais de la première épitre de saint Paul aux Corinthiens. C’est de là que vient la tradition de certains clercs d’appeler cette épître le cinquième évangile.

famille-ackermann.com

Si la #famille #ackermann n'#existait pas, il aurait #fallu l'#inventer 

EXCLUSIVE… LA FAMILLE ACKERMANN !!!

FAMILLE-ACKERMANN.COM

https://www.facebook.com/pages/La-Famille-Ackermann/469094403145843

@clanackermann

FAMILLE-ACKERMANN

FAMILLE-ACKERMANN0

FAMILLE-ACKERMANN1

FAMILLE-ACKERMANN2

Publicité
Publicité
Commentaires
LA FAMILLE ACKERMANN
  • La famille Ackermann, Cyril, Pascale, Morgan et Capucine, la famille la plus excentrique de France et du monde, unie, éduquée et cultivée ! Le modèle familial par excellence ! http://famille-ackermann.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité