Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FAMILLE ACKERMANN
11 août 2015

HÉTÉROCLITE... LA FAMILLE ACKERMANN !!!

Bonjour chers amis de la famille Ackermann !!!!!
‪MERCI ! C'EST LE PREMIER MOT QUI ME VIENT À L'ESPRIT ! VOUS ÉTIEZ TRÈS NOMBREUX HIER LORS DU PASSAGE TÉLÉVISUEL DE L'‪#‎EXCENTRIQUE‬ ‪#‎FAMILLE‬ ‪#‎ACKERMANN‬ ET ENCORE PLUS SUR NOS RÉSEAUX SOCIAUX OU NOUS AVONS ÉTÉ LITTÉRALEMENT SUBMERGÉ DE MAILS AUXQUELS, COMME D'HABITUDE NOUS RÉPONDRONS DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS !
Comme le ‪#‎mot‬ du ‪#‎jour‬ : COMPOSEUR, le monde très fermé de la télévision va devoir compter avec un acteur supplémentaire dans un nouveau créneau que les médias étouffe depuis de nombreuses années au profit de la médiocrité la plus totale qu'il valorise chaque jour . Certes comme dit ‪#‎cyril‬ le ‪#‎pere‬ ‪#‎invisible‬ mais ‪#‎present‬, ce combat n'est pas des plus aisé, mais comme le rappelle #cyril la détermination a toujours été le moteur de l'#excentrique #famille #ackermann, qui a fait de cette citation son chemin de croix : "Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi" comme disait l'un des chefs de l'armée vendéenne au cours des batailles de la Révolution française Henri de La Rochejaquelein. Voilà pourquoi nous retrouvons la #famille #ackermann tels des icônes, représentant une énorme couche de la population Française délaissée par tous !
Votez #famille #ackermann et bientôt sur vos écrans l'émission de l'#excentrique #famille #ackermann vous ravira de ses délires les plus incroyables !
famille-ackermann.com
Si la #famille #ackermann n'‪#‎existait‬ pas,il aurait ‪#‎fallu‬ l#inventer!

HÉTÉROCLITE... LA FAMILLE ACKERMANN !!!
FAMILLE-ACKERMANN.COM
https://www.facebook.com/pages/La-Famille-Ackermann/469094403145843
@clanackermann

FAMILLE-ACKERMANN

FAMILLE-ACKERMANN0

FAMILLE-ACKERMANN1

FAMILLE-ACKERMANN2

Publicité
Publicité
Commentaires
LA FAMILLE ACKERMANN
  • La famille Ackermann, Cyril, Pascale, Morgan et Capucine, la famille la plus excentrique de France et du monde, unie, éduquée et cultivée ! Le modèle familial par excellence ! http://famille-ackermann.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité