Bonjour chers amis de la famille Ackermann !!!!!

NONCHALOIR, un #‎mot du #‎jour que #‎pascale a complètement prohibé au sein de l'#‎excentrique #‎famille #‎ackermann et même au sein de la team Anafée ... Euh c'est vrai que tout forme de refus de travail est répréhensible et passible de lourdes peines par #pascale 

#‎cyril le #‎pere #‎invisible mais #‎present, n'aime pas trop cette vision du crane sordide associé logiquement à la mort et aime bien égayer cette photo sordide avec les couleurs #‎ackermanniennes !!

#‎morgan nous explique que dans la symbolique le crâne est donc réceptacle de vie, mais il symbolise aussi la mort physique, par laquelle il faut passer pour renaître à un niveau spirituel supérieur.

Dans les légendes européennes et asiatiques, le crâne humain est un homologue de la voûte céleste. Il est une caverne en miniature (voir ce mot) qui, elle-même, est une représentation en miniature du Ciel.

On observe le culte des têtes coupées, chez les ligures et les celtes. Dépouillée de sa crane, la tête devient un crâne. Le culte des crânes est à rapprocher de celui des ancêtres. Le crâne-trophée représente la supériorité du chasseur sur l'animal, ou du guerrier sur son ennemi. Retourné, il peut servir de coupe dans certains rituels .

famille-ackermann.com

Si la #famille #ackermann n'#‎existait pas,il aurait #‎fallu l#inventer!

 

NONCHALOIR..... LA FAMILLE ACKERMANN !!!

FAMILLE-ACKERMANN.COM

https://www.facebook.com/pages/La-Famille-Ackermann/469094403145843

@clanackermann

FAMILLE-ACKERMANN

FAMILLE-ACKERMANN0

FAMILLE-ACKERMANN1

FAMILLE-ACKERMANN2