Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FAMILLE ACKERMANN
14 avril 2015

LIBRE..... LA FAMILLE ACKERMANN !!!

Bonjour chers amis de la famille Ackermann !!!!!

On ne pouvait pas rêver mieux !! Quelle meilleure façon que d'attendre la soirée de réveillon avec cette attitude du #‎mot du #‎jour :

DEBONNAIRE ! Moi c'est ma stratégie je vais être douce et agréable toute la journée et ce soir je vais me changer en #‎pascale !! Enfin peut-être que pour mes amis c'est un peu trop quand même c'est vrai je les aime bien !!! L'#‎excentrique #‎famille #‎ackermann nous propose aujourd'hui l'association GMEGC (Guilde des marcassins experts en génie civil) Cette association à pour but de promouvoir les métiers qui attraits au génie Civil dans le monde des quadrupèdes . #‎cyril le #‎pere #‎invisible mais #‎present conteste cette association car il trouve que les marcassins sont exploités et sous prétexte que c'est une association à but non lucratif, ils ne perçoivent pas de salaire ! Inadmissible pour #cyril qui demande la dissolution de cette association !

Le #‎mime du #jour qui me conforte dans mon attitude douce et généreuse pré-réveillon ! 1click=1vie pour AEVCGG (amphictyonie des évêques qui vouent un culte à Greta Grabo) Chaque année ces évêques vont en pèlerinage à Stockholm se recueillir au 32 de la Blekingegatam, lieu ou jadis leur déesse naquit !

famille-ackermann.com

Si la #famille #ackermann, n'#‎existait pas #‎il aurait fallu l'#‎inventer !

 

LIBRE..... LA FAMILLE ACKERMANN !!!

FAMILLE-ACKERMANN.COM

https://www.facebook.com/pages/La-Famille-Ackermann/469094403145843

@clanackermann

FAMILLE-ACKERMANN

FAMILLE-ACKERMANN0

FAMILLE-ACKERMANN1

FAMILLE-ACKERMANN2

Publicité
Publicité
Commentaires
LA FAMILLE ACKERMANN
  • La famille Ackermann, Cyril, Pascale, Morgan et Capucine, la famille la plus excentrique de France et du monde, unie, éduquée et cultivée ! Le modèle familial par excellence ! http://famille-ackermann.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité