Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FAMILLE ACKERMANN
12 mars 2015

AGITANTE..... LA FAMILLE ACKERMANN !!!

Bonjour chers amis de la famille Ackermann !!!!!

Quand on voit la tête de #‎morgan et #‎capucine ... On comprend facilement que le cadre qui représente l'école ne peut-être qu'un choix de #‎pascale ... Voila pourquoi #morgan et #capucine font la tête qu'on faisait tous lorsqu'il y avait rentrée des classes ... 

Mais si vous voyiez la tête que je fais quand il y a rentrée du travail ... C'est encore pire j'en viens même a regretter l'école !

#‎cyril le #‎pere #‎invisible mais #‎present me dit que je dois me répéter cette phrase de Confucius :" Choisi un travail que tu aimes et tu n'auras jamais l'impression de travailler ." Oui mais, le problème n'est pas le travail, je l'aime mon job ! Ce que Confucius ne me dit pas c'est comment choisir son (Ou dans mon cas Sa) patron ???!!!

Les peluches sont toutes du côté de #morgan qui leur a promis des vacances dans les îles vierges ! #morgan aime bien les îles vierges, il dit que c'est pratique pour les affaires ...

famille-ackermann.com

Si la #‎famille #‎ackermann n'#‎existait pas,il aurait #‎fallu l#inventer!

 

AGITANTE..... LA FAMILLE ACKERMANN !!!

FAMILLE-ACKERMANN.COM

https://www.facebook.com/pages/La-Famille-Ackermann/469094403145843

@clanackermann

FAMILLE-ACKERMANN

FAMILLE-ACKERMANN0

FAMILLE-ACKERMANN1

FAMILLE-ACKERMANN2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LA FAMILLE ACKERMANN
  • La famille Ackermann, Cyril, Pascale, Morgan et Capucine, la famille la plus excentrique de France et du monde, unie, éduquée et cultivée ! Le modèle familial par excellence ! http://famille-ackermann.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité