Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FAMILLE ACKERMANN
17 novembre 2014

PHÉNOMÉNALE......LA FAMILLE ACKERMANN !!!!

Bonjour chers amis de la famille Ackermann !

Et bien voilà !!! #pascale a retrouvé sa sonnette, pourtant je (enfin on) l'avais bien caché !! Et c'est reparti, elle sonne et re-sonne et re-re-sonne et Ding ! Marie ! et ding ! Mélanie et Ding ! Sara ! HELP US QUELQU'UN SVP ... Mais prenez lui sa sonnette !!!! Quand je vois #pascale #morgan et #capucine se mettre des sacs sur la tête (avec en bruit de fond ding ding ding, mais vous avez de la chance de ne pas entendre !!!) je vais moi aussi finir par être encore plus cinglée qu'eux et croyez moi c'est difficilement imaginable ! Heureusement nous finissons par une touche de poésie voulu par #cyril le#pere #invisible , pour l'illustration d'une de ses toiles, #capucine pose en jeune bouddhiste rose sous une pluie de roses délicatement distillée par #morgan et #capucine .

famille-ackermann.com

Si la #famille #ackermann, n'#existait pas #il aurait fallu l'#inventer !

 

PHÉNOMÉNALE......LA FAMILLE ACKERMANN !!!!

FAMILLE-ACKERMANN.COM

https://www.facebook.com/pages/La-Famille-Ackermann/469094403145843

@clanackermann

Famille-Ackermann5

Famille-Ackermann4

Famille-Ackermann2

Famille-Ackermann1

Famille-Ackermann0

Publicité
Publicité
Commentaires
LA FAMILLE ACKERMANN
  • La famille Ackermann, Cyril, Pascale, Morgan et Capucine, la famille la plus excentrique de France et du monde, unie, éduquée et cultivée ! Le modèle familial par excellence ! http://famille-ackermann.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité