Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FAMILLE ACKERMANN
21 décembre 2016

PERSISTANTE LA FAMILLE ACKERMANN

Bonjour chers amis de la famille Ackermann !!!

J'ai enfin retrouvé quelques photos de #morgan et #capucine lors d'un shooting photo ... Et je peux vous dire que réussir à faire poser #morgan est une prouesse, car il déteste les photos ! Comme moi et j'aime bien et que sur les réseaux sociaux c'est moi la boss, je vous mettrai quelques photos des enfants de l'#excentrique #famille #ackermann en ligne ! J'ai l'autorisation de #capucine et comme #morgan ne s'occupe absolument pas du web, je peux faire ce que bon me semble comme #cyril le #pere #invisible mais #present qui fait toujours ce que bon lui semble ! Et ce que bon lui semble ce sont les voyages et #cyril vient de s'envoler pour Wieliczka pour visiter la mine de sel de Wieliczka qui recèle une ville secrète avec ses légendes du sel de gemme ! Cette légende raconte qu'une jeune princesse hongroise, prénommée Kinga, reçut du prince polonais Boleslas une magnifique bague de fiançailles qu'elle laissa tomber par mégarde dans un puits, à proximité d'une mine de sel que lui avait offerte son père le roi Béla, juste avant qu'elle ne se mette en route pour ses noces. Un peu avant de parvenir à Cracovie, le voyage étant long et harassant, le cortège s'arrêta une dernière fois. Ne trouvant pas suffisamment d'eau pour désaltérer ses gens et ses bêtes, la princesse ordonna de creuser un puits là où elle se trouvait, près du village de Wieliczka. C'est alors que l'un des hommes sentit en creusant qu'il atteignait quelque chose de très dur : il remonta un gros bloc de sel, à l'intérieur duquel scintillait la bague de fiançailles perdue.

Une autre légende veut que des lutins viennent aider secrètement les mineurs, les protégeant des inondations et des éboulements, ce qui explique la présence de nombreux lutins sculptés dans le sel un peu partout dans la mine.

famille-ackermann.com ==> Fashion/Mode==>bycapucineackermann.com==> Ajouter au Panier

Si la #famille #ackermann n'#existait pas, il aurait #fallu l'#inventer

PERSISTANTE…LA FAMILLE ACKERMANN !!!

FAMILLE-ACKERMANN.COM

 

https://www.facebook.com/pages/La-Famille-Ackermann/469094403145843

@clanackermann

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LA FAMILLE ACKERMANN
  • La famille Ackermann, Cyril, Pascale, Morgan et Capucine, la famille la plus excentrique de France et du monde, unie, éduquée et cultivée ! Le modèle familial par excellence ! http://famille-ackermann.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité