Bonjour chers amis de la famille Ackermann !!!

Si nos amis les hommes politiques devraient oublier ce #mot du #Jour: TRAITAILLER car c'est assez fatiguant à la longue ... Pensez au petit peuple comme moi qui subit sans pouvoir réagir faute de temps ... et de conviction. On est mercredi, je délire un peu c'est normal c'est le milieu de la semaine ! L'#excentrique #famille #ackermann a suivi #cyril le #pere #invisible mais #present au Bhoutan, ou #cyril veut croquer des temples pour une nouvelle exposition ! Le Bhoutan aurait été peuplé entre 500 et 600 av. J.-C. par l'ethnie Monba, pratiquant la tradition animiste du bön. Cette culture aurait existé dans l'État de Lho Mon ("terres sombres du sud") ou Mon Yul ("terres sombres"). Le bouddhisme y prend racine au viie siècle de notre ère. Le roi tibétain Songtsen Gampo (régnant de 627 à 649), converti au bouddhisme qui étend l'empire tibétain jusqu'en Sikkim et au Bhoutan, ordonne la construction de deux temples bouddhistes, l'un à Jakar et l'autre à Kyichu (près de Paro, dans la vallée du Paro). Le bouddhisme se propage véritablement14 dès 746, sous le roi Sindhu Raja (aussi appelé Künjom Sendha Gyab, ou Chakhar Gyalpo), un roi indien exilé. Il établit un gouvernement au palais de Chakhar Gutho, dans le district de Bumthang. Le maître et saint indien Padmasambhava (aussi appelé Guru Rinpoche), arrive en 747.

Le dzong de Punakha et son pont en bois au printemps

Le dzong de Jakar

La plus grande partie de l'histoire bhoutanaise n'est pas très bien connue puisqu'un incendie qui a ravagé l'ancienne capitale, Punakha, en 1827 a détruit les archives.

Au xe siècle, le développement politique du Bhoutan est très fortement influencé par son histoire religieuse. Plusieurs sub-sectes du bouddhisme y émergent, soutenues par divers chefs de guerre mongols. À la suite du déclin de la dynastie Yuan au xive siècle, ces sub-sectes luttent entre elles pour dominer la région politiquement et religieusement. Ceci mène à la victoire de la sub-secte Drukpa au xvie siècle

famille-ackermann.com --> Fashion/Mode

Si la #famille #ackermann n'#existait pas, il aurait #fallu l’#inventer

SENSATIONNELLE…LA FAMILLE ACKERMANN !!!

FAMILLE-ACKERMANN.COM

 

https://www.facebook.com/pages/La-Famille-Ackermann/469094403145843

@clanackermann

FAMILLE-ACKERMANN

FAMILLE-ACKERMANN0

FAMILLE-ACKERMANN1

FAMILLE-ACKERMANN2