Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FAMILLE ACKERMANN
8 août 2015

«A 100 ans, j'accepterai encore une téléréalité!»

«A 100 ans, j'accepterai encore une téléréalité!»
L'ancien candidat de «Qui veut épouser mon fils?» et sa famille font l’objet d’un reportage dans les derniers inédits de «Tellement vrai».
storybild

De gauche à droite: Pascale (la maman), Capucine (la soeur), et Morgan.


Qu'attendez-vous de la diffusion de votre passage dans «Tellement vrai»? 
J'espère réellement qu'elle sera un minitremplin pour ­lancer le projet de notre prochaine émission. Elle consistera à suivre notre vie quotidienne un peu particulière, puisque personne chez moi ne travaille. Le but serait de scénariser nos journées.

«L’incroyable famille Kardashian» version française? 
Un peu, mais en moins trash! Je ne vais pas faire de sextape (rires). On pourrait choquer par d'autres choses, notre excentricité par exemple ou notre façon de vivre.

Est-ce en bonne voie pour que cela soit diffusé? 
J'ai rencontré des personnes, mais en France, ils sont davantage portés sur l'adaptation de formats étrangers plutôt que de créer de nouvelles choses. C'est dommage.

La téléréalité vous intéresse-t-elle toujours? 
Bien sûr! Même à 100 ans, j'accepterai une téléréalité! Mais il faudrait que les émissions tournent moins en rond. Il y a toujours les mêmes standards, la bimbo, l'homo. Je ne pourrais pas faire «Secret Story», il n'y a que des clashes. «Koh-Lanta», ou «Le Bachelor», pourquoi pas! Je suis d'ailleurs toujours célibataire!

Votre entourage vous soutient-il dans vos projets TV? 
Quand j'ai fait «Qui veut épouser mon fils?», beaucoup d'amis m'en ont voulu, parce que pour eux, un pianiste classique ne peut pas faire de téléréalité. Mais j'assume totalement!

Il y a déjà eu des critiques sur «Tellement vrai», comme quoi c'était très scénarisé. Est-ce que ça a été le cas pour vous? 
Non, pas vraiment. Ils ont vraiment assisté à une journée typique de notre vie: sorties, musées, restaurants. Rien n'a été rejoué ni scénarisé.

«Tellement vrai» est diffusé dimanche 9 août à 20h50 sur NRJ 12.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LA FAMILLE ACKERMANN
  • La famille Ackermann, Cyril, Pascale, Morgan et Capucine, la famille la plus excentrique de France et du monde, unie, éduquée et cultivée ! Le modèle familial par excellence ! http://famille-ackermann.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité