Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FAMILLE ACKERMANN
5 juillet 2015

PIMPANTE..... LA FAMILLE ACKERMANN !!!

Bonjour chers amis de la famille Ackermann !!!!!

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais je suis comme le #‎mot du#‎jour : TABUT Cette chaleur, surtout lorsqu'on est comme moi au bureau attendant patiemment mes vacances tant méritées du mois d'Août, c'est difficilement supportable ! L'#‎excentrique #‎famille #‎ackermann en triplé, oui c'est assez vrai que de temps en temps je me demande si c'est pas des triplés les #ackermann ... Voir quadruplé lorsque #‎cyril le #‎pere #‎invisiblemais #‎present montre le bout de son nez ... Même si là, #cyril est reparti à l'étranger ne supportant pas la chaleur Parisienne et la pollution ! Ce que je comprends très bien mais je ne suis pas sur que #‎pascale comprenne que je m'absente pour cause de chaleur, à vrai dire je pense qu'il n'existe excuse (sauf si je décède lol) pour que je prenne une journée de repos ... #pascale me dit toujours la même chose, qu'elle ne prend jamais de vacances, ce qui n'est pas faux mais elle voyage beaucoup en #famille pour le travail quand même ... Alors que moi je fais plus du bureau ... Lorsque je dit cela #pascale dit que je n'ai pas à me plaindre car je travaille en plein centre de Paris et qu'elle pourrait prendre des bureaux moins onéreux en banlieue ! Mais, là je suis tranquille, #pascale est beaucoup trop snob pour travailler en banlieue !!!

famille-ackermann.com

Si la #famille #ackermann n'#‎existait pas,il aurait #‎fallu l#inventer!

 

PIMPANTE..... LA FAMILLE ACKERMANN !!!

FAMILLE-ACKERMANN.COM

https://www.facebook.com/pages/La-Famille-Ackermann/469094403145843

@clanackermann

FAMILLE-ACKERMANN

FAMILLE-ACKERMANN0

FAMILLE-ACKERMANN1

FAMILLE-ACKERMANN2

Publicité
Publicité
Commentaires
LA FAMILLE ACKERMANN
  • La famille Ackermann, Cyril, Pascale, Morgan et Capucine, la famille la plus excentrique de France et du monde, unie, éduquée et cultivée ! Le modèle familial par excellence ! http://famille-ackermann.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité