Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FAMILLE ACKERMANN
8 mai 2015

ÉPASTROUILLANTE..... LA FAMILLE ACKERMANN !!!

Bonjour chers amis de la famille Ackermann !!!!!

Chez l'#‎excentrique #‎famille #‎ackermann, on parle Ché !!! Même si #‎cyril le#‎pere #‎invisible mais #‎present n'aime le "Ché" car il ne trouve pas que la guerre soit une solution pour régler des inégalités mais que cela passe plutôt par les les discours et les lois "intelligentes" !
Certes, nous pouvons être que d'accord avec #cyril mais le Ché, ancien étudiant en médecine a tout de même fait de grandes choses pour son pays !
Voici comment est mort le Ché :

En 1977, la revue Paris Match publie un entretien avec Mario Terán qui relate les derniers instants de Che Guevara :

« Je suis resté 40 minutes avant d'exécuter l'ordre. J'ai été voir le colonel Pérez en espérant que l'ordre avait été annulé. Mais le colonel est devenu furieux. C'est ainsi que ça s'est passé. Ça a été le pire moment de ma vie. Quand je suis arrivé, le Che était assis sur un banc. Quand il m'a vu il a dit : « Vous êtes venu pour me tuer. » Je me suis senti intimidé et j'ai baissé la tête sans répondre. Alors il m'a demandé : « Qu'est ce qu'ont dit les autres ? » Je lui ai répondu qu'ils n'avaient rien dit et il m'a rétorqué : « Ils étaient vaillants ! ». Je n'osais pas tirer. À ce moment je voyais un Che, grand, très grand, énorme. Ses yeux brillaient intensément. Je sentais qu'il se levait et quand il m'a regardé fixement, j'ai eu la nausée. J'ai pensé qu'avec un mouvement rapide le Che pourrait m'enlever mon arme. « Soyez serein – me dit-il – et visez bien ! Vous n’allez tuer qu’un homme ! ». Alors j'ai reculé d'un pas vers la porte, j'ai fermé les yeux et j'ai tiré une première rafale. Le Che, avec les jambes mutilées, est tombé sur le sol, il se contorsionnait et perdait beaucoup de sang. J'ai retrouvé mes sens et j'ai tiré une deuxième rafale, qui l'a atteint à un bras, à l'épaule et dans le cœur. Il était enfin mort. »
famille-ackermann.com
Si la #famille #ackermann n'#‎existait pas,il aurait #‎fallu l#inventer!

ÉPASTROUILLANTE..... LA FAMILLE ACKERMANN !!!

FAMILLE-ACKERMANN.COM

https://www.facebook.com/pages/La-Famille-Ackermann/469094403145843

@clanackermann

 

FAMILLE-ACKERMANN

FAMILLE-ACKERMANN0

FAMILLE-ACKERMANN1

FAMILLE-ACKERMANN2

Publicité
Publicité
Commentaires
LA FAMILLE ACKERMANN
  • La famille Ackermann, Cyril, Pascale, Morgan et Capucine, la famille la plus excentrique de France et du monde, unie, éduquée et cultivée ! Le modèle familial par excellence ! http://famille-ackermann.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité