Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FAMILLE ACKERMANN
24 février 2015

INACOUTUMÉE..... LA FAMILLE ACKERMANN !!!

Bonjour chers amis de la famille Ackermann !!!!!

Quand on voit la tête de l'#‎excentrique #‎famille #‎ackermann, on comprend que le Golf est un sport dangereux !!! Voila pourquoi je n'en fais pas ! Bon ok c'est peut-être aussi parce que je n'aime pas !! BON OK c'est parce que j'ai pas l'argent pour en faire !!!! Mais ni #‎pascale ni #‎capucine en font ... Elles font du club house ! Quand à #‎cyril le #‎pere #‎invisible mais #‎present, il fait un peu de golf, mais ce qu'il aime surtout c'est suivre #‎morgan qui lui golf régulièrement (je ne sais pas ce que cela veut dire mais il est index 7 ... Si cela parle à quelqu'un ??!!!) avec la petite voiture et dessiner des petits croquis golfiques tout en admirant la nature ... Il est comme ça #cyril ! Bon j'avoue que je suis contente car ce le week-end prochain, #morgan nous emmène avec Mélanie et Sara passer l'après-midi au golf et on pourra conduire la voiture et ça c'est trop fun !!!

famille-ackermann.com

Si la #famille #ackermann n'#‎existait pas, il aurait #‎fallu l'#‎inventer !

 

INACOUTUMÉE..... LA FAMILLE ACKERMANN !!!

FAMILLE-ACKERMANN.COM

https://www.facebook.com/pages/La-Famille-Ackermann/469094403145843

@clanackermann

 

FAMILLE-ACKERMANN

FAMILLE-ACKERMANN0

FAMILLE-ACKERMANN1

FAMILLE-ACKERMANN02

Publicité
Publicité
Commentaires
LA FAMILLE ACKERMANN
  • La famille Ackermann, Cyril, Pascale, Morgan et Capucine, la famille la plus excentrique de France et du monde, unie, éduquée et cultivée ! Le modèle familial par excellence ! http://famille-ackermann.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité