Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FAMILLE ACKERMANN
20 février 2015

AGRÉABLE..... LA FAMILLE ACKERMANN !!!

Bonjour chers amis de la famille Ackermann !!!!!

Ah pour une fois on parle de moi avec le #‎mot du #‎jour

IN POCULIS Ouais c'est tout moi en soirée ! D'ailleurs en parlant de soirée, l'#‎excentrique #‎famille #‎ackermann a invité toute la team Anafée à une super soirée il y a quelques jours et je peux vous dire que j'étais pas la seule à être IN POCULIS !!!! Et IN POCULIS mais avec une coupe de champagne !!! Bon j'avoue que ça manquait un peu de beaux garçons ... Par contre ce qui est génial avec la #famille #ackermann, c'est que comme tout le monde les connait, plein de gens viennent leur parler et moi je peu choisir si il y a des garçons sympas ou non , comme de toute façon#‎capucine ne leurs adresse même pas la parole ce qui est très drôle !!!! 

#‎morgan lui quand il commence a parlé, il ne fait plus vraiment attention à qui il parle donc une jolie fille ou chaise, il fait pas vraiment la différence ...

#‎pascale ne change pas et donne des ordres à toute personnes qui s'approche d'elle !

Quant à #‎cyril le #‎pere #‎invisible mais #‎present qui était venu à la soirée avec l'association la CPJS (Coopérative des personnes jetées des soirées) a eu quelques problèmes avec le service de sécurité, car les membres de cette association essaye toujours de gâcher les soirées pour se venger ...

famille-ackermann.com

Si la #famille #ackermann n'#‎existait pas, il aurait #‎fallu l'#‎inventer !

 

AGRÉABLE..... LA FAMILLE ACKERMANN !!!

FAMILLE-ACKERMANN.COM

https://www.facebook.com/pages/La-Famille-Ackermann/469094403145843

@clanackermann

FAMILLE-ACKERMANN

FAMILLE-ACKERMANN0

FAMILLE-ACKERMANN1

FAMILLE-ACKERMANN2

Publicité
Publicité
Commentaires
LA FAMILLE ACKERMANN
  • La famille Ackermann, Cyril, Pascale, Morgan et Capucine, la famille la plus excentrique de France et du monde, unie, éduquée et cultivée ! Le modèle familial par excellence ! http://famille-ackermann.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité