Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FAMILLE ACKERMANN
30 janvier 2015

TROP OUF..... LA FAMILLE ACKERMANN !!!

Bonjour chers amis de la famille Ackermann !!!!!

Alors ce #‎mot du #‎jour le premier qui ose le prononcer en ma présence, je ne sais pas comment je vais réagir mais certainement pas bien et violemment : AMATINER pour le CSSKD (Cartel des souris serial killeuses de Dantzig) Ces souris ont un seul objectif, tuer tuer et encore tuer ... Elles tuent tous ce qui existe, faune, flore, humain etc ...En général elles vivent à Dantzig, mais quand #‎cyril le #‎pere #‎invisible mais #‎present est venu avec l'une d'entre elle ... Je n'étais pas très rassurée ! Mais #cyril m'a dit que seule elles ne tuent jamais, c'est en groupe qu'elles sont dangereuses !

le #‎mime du #jour ou #‎pascale, #‎morgan et #‎capucine nous font bien comprendre que eux aussi ne sont pas du matin !!!!

le #mime pour le CGNL (Club des geeks no life) Bah oui ces geeks n'ont pas de vie mais je ne suis pas sur qu'ils en veulent une ... Ils font du code et code et re-code ... D'ailleurs même lorsqu'ils vous parlent, ils parlent en code ...

famille-ackermann.com

Si la #‎famille #‎ackermann, n'#‎existait pas #‎il aurait fallu l'#‎inventer !

 

TROP OUF..... LA FAMILLE ACKERMANN !!!

FAMILLE-ACKERMANN.COM

https://www.facebook.com/pages/La-Famille-Ackermann/469094403145843

@clanackermann

FAMILLE-ACKERMANN

FAMILLE-ACKERMANN0

FAMILLE-ACKERMANN1

FAMILLE-ACKERMANN2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LA FAMILLE ACKERMANN
  • La famille Ackermann, Cyril, Pascale, Morgan et Capucine, la famille la plus excentrique de France et du monde, unie, éduquée et cultivée ! Le modèle familial par excellence ! http://famille-ackermann.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité