Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FAMILLE ACKERMANN
19 janvier 2015

DÉLIRANTE..... LA FAMILLE ACKERMANN !!!

Bonjour chers amis de la famille Ackermann !!!!!

Connaissez la différence entre 1 euro et 1 rouble ?
Réponse : 1 euro ! Un appel téléphonique de ce jour pour l'#‎excentrique#‎famille #‎ackermann a légèrement perturbé ce week-end dominical !
C'était Vladimir Poutine, en m'excusant au près des puristes, voici en Français le dialogue entre la #famille #ackermann et le président Poutine :
-Bonjour #famille #ackermann
-Bonjour Président Poutine
-Le rouble n'a plus du tout le succès qu'il avait au près de la population russe qui était fière de sa monnaie ! Mes concitoyens préfèrent de loin votre Euro ! Mais je me suis dis qu'en y mettant une "french touch" je pourrais redonner sa force au rouble !
J'ai donc pensé à mettre la #famille #ackermann qui pour moi représente la #famille française d'élite ! Votre prix sera le mien !
-Nous acceptons avec grand plaisir !

Dès que l'on dit votre prix sera le mien à #‎pascale, l'affaire est quasi conclue !!!!
famille-ackermann.com
Si la #famille #ackermann, n'#‎existait pas #‎il aurait fallu l'#‎inventer

 

DÉLIRANTE..... LA FAMILLE ACKERMANN !!!

FAMILLE-ACKERMANN.COM

https://www.facebook.com/pages/La-Famille-Ackermann/469094403145843

@clanackermann

 

FAMILLE-ACKERMANN

FAMILLE-ACKERMANN0

FAMILLE-ACKERMANN1

FAMILLE-ACKERMANN2

Publicité
Publicité
Commentaires
LA FAMILLE ACKERMANN
  • La famille Ackermann, Cyril, Pascale, Morgan et Capucine, la famille la plus excentrique de France et du monde, unie, éduquée et cultivée ! Le modèle familial par excellence ! http://famille-ackermann.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité