Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FAMILLE ACKERMANN
29 décembre 2014

SPECTACULAIRE........LA FAMILLE ACKERMANN !!!

Bonjour chers amis de la famille Ackermann !!!!!

Errare humanum est, perseverare diabolicum ! C'est vrai quoi de temps en temps faut pas hésiter à le dire mais là, le cadre de l'#‎excentrique #‎famille#‎ackermann est moche ! Je m'excuse au près du photographe mais franchement, il a pensé au gens (genre moi ...) qui doivent raconter une histoire de la #famille #ackermann et de leurs folles aventures de jet setteurs colorés ??!!

Non mais c'est vrai quoi à la fin, on y pense au petit personnel ?? Au community manager dévouée et sous payée ?? Qui doivent se détruire les hémisphères cérébrales pour relater les pérégrinations de cette #famille de dingues ??!! Alors le délire artistique épuré du photographe qui suit souvent les choix de "ouf" de #‎cyril le #‎pere #‎invisible mais #‎present qui lui n'aime que les trucs d'une "ouffrie" de chez "ouffrie", et si quelqu'un n'est pas content avec mon "ouf" et "ouffrie" qu'il vienne me le dire, surtout un dimanche ou je suis coincée au bureau !!!!!! 

Sinon le swing de #‎pascale, #‎morgan et #‎capucine, j'ai rien à dire, j'aime pas le golf !!!! Moi j'aime le patin à glace et les VACANCES !

famille-ackermann.com

Si la #famille #ackermann, n'#‎existait pas #‎il aurait fallu l'#‎inventer !

 

SPECTACULAIRE........LA FAMILLE ACKERMANN !!!

FAMILLE-ACKERMANN.COM

https://www.facebook.com/pages/La-Famille-Ackermann/469094403145843

@clanackermann

 

FAMILLE-ACKERMANN

FAMILLE-ACKERMANN0

FAMILLE-ACKERMANN1

FAMILLE-ACKERMANN2

Publicité
Publicité
Commentaires
LA FAMILLE ACKERMANN
  • La famille Ackermann, Cyril, Pascale, Morgan et Capucine, la famille la plus excentrique de France et du monde, unie, éduquée et cultivée ! Le modèle familial par excellence ! http://famille-ackermann.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité