Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FAMILLE ACKERMANN
18 décembre 2014

ÉPIQUE........LA FAMILLE ACKERMANN !!!

Bonjour chers amis de la famille Ackermann !!!!!

Aujourd'hui l'#excentrique #famille #ackermann dédie ce #mot du #jour à toutes les femmes car on est toutes une peu : BELLOT(TE) dont les bénéfices seront reversés à une association exclusivement féminine la CFFFRP (Chambre des femmes féministes et fières de leur réussite professionnelle) Alors c'est une super association, j'ai voulu y adhérer, mais quand je leur ai montré ma fiche de paye ... bah euh comment dire ... Elles ont été très gentilles mais m'ont conseillé de revenir quand je ne travaillerai pas à mi-temps ... Et la, j'aurai pu me vexer car je travaille à temps complet et LARGEMENT plus de 35H par semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci #pascale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je rester zen et je vous présente le #mime du #jour duquel se dégage le pur esthétisme #ackermannien, et le coté précieux et fier de #morgan lorsqu'il montre ses boutons de manchettes . 

D'ailleurs à ce propos, #cyril le #pere #invisible mais #present me racontait une anecdote sur #morgan qui avait été interviewé à la suite d'un récital de piano en Chine, le journaliste lui demande le prix de ses boutons de manchettes qu'il trouvait très beaux et #morgan répond : "On peut considérer que j'ai le salaire d'une centaine d'ouvriers chinois à chaque poignet !" Bien entendu cette plaisanterie douteuse de #morgan ne fût pas relatée dans l'interview ... 

famille-ackermann.com

Si la #famille #ackermann, n'#existait pas #il aurait fallu l'#inventer !

 

ÉPIQUE........LA FAMILLE ACKERMANN !!!

FAMILLE-ACKERMANN.COM

https://www.facebook.com/pages/La-Famille-Ackermann/469094403145843

@clanackermann

FAMILLE-ACKERMANN

FAMILLE-ACKERMANN0

FAMILLE-ACKERMANN1

FAMILLE-ACKERMANN2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LA FAMILLE ACKERMANN
  • La famille Ackermann, Cyril, Pascale, Morgan et Capucine, la famille la plus excentrique de France et du monde, unie, éduquée et cultivée ! Le modèle familial par excellence ! http://famille-ackermann.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité