Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FAMILLE ACKERMANN
10 décembre 2014

NON-CONFORMISTE........LA FAMILLE ACKERMANN !!!

Bonjour chers amis de la famille Ackermann !!!!!

Le #mot du #jour qui caractérise parfaitement #morgan : ABSTEME pour lequel l'#excentrique #famille #ackermann vous le demande avec insistance de CLICKER ET ENCORE CLICKER sur nos photos pour reverser les clicks à l'association du #jour la TBMF (Tribu des bonsaïs mangeurs de fugus) Et là je m'insurge, car je trouve que tailler des bonsaïs c'est de la torture florale ! Même si je sais que les membres de la TBMF sont très indépendants et mangent du fugu régulièrement pour que le poison du poisson calme les douleurs dans leur feuillage ... Le #mime du #jour ou là on voit bien que#Pascale et #capucine n'ont pas du tout le même rapport à l'alcool que #morgan, enfin ça veut pas dire que toutes les filles boivent beaucoup !!

Notre deuxième association le CRCS (Corps des rumsteaks à coeur saignant) Alors je les adore, surtout avec de la béarnaise, mais je crois qu'ils n'en peuvent plus qu'on les aime que pour leur saveur et pas pour leur âme ... 

famille-ackermann.com

Si la #famille #ackermann, n'#existait pas #il aurait fallu l'#inventer !famille-ackermann.com

 

NON-CONFORMISTE........LA FAMILLE ACKERMANN !!!

FAMILLE-ACKERMANN.COM

https://www.facebook.com/pages/La-Famille-Ackermann/469094403145843

@clanackermann

FAMILLE-ACKERMANN

FAMILLE-ACKERMANN0

FAMILLE-ACKERMANN1

FAMILLE-ACKERMANN2

Publicité
Publicité
Commentaires
LA FAMILLE ACKERMANN
  • La famille Ackermann, Cyril, Pascale, Morgan et Capucine, la famille la plus excentrique de France et du monde, unie, éduquée et cultivée ! Le modèle familial par excellence ! http://famille-ackermann.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité