Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FAMILLE ACKERMANN
7 décembre 2014

SACRÉE........LA FAMILLE ACKERMANN !!!

Bonjour chers amis de la famille Ackermann !!!!!

Le #mot du #jour, je dois dire fait parti de mes grandes phobies : SYRTES ... Ah lala rien que d'y penser je vais faire un malaise ! Bon passons à l'association du #jour l'IRFF (Institut pour les foetus furibonds) Oui beaucoup d'entre eux ne souhaitent pas sortir de là ou ils se trouvent et militent pour ne pas naître, l'association est encore marginale mais des membres nouveaux adhèrent chaque jour . Le #mime du #jour que je ne peux vous détailler car l'#excentrique #famille #ackermann met tellement de réalismedans son interprétation du #mime du #jour que je vais à nouveau défaillir ... Le #mime du #jour pour une association que présente #pascale le CPLIPVM ( Cartel des professeurs de lettres qui imposent leur point de vue au monde) Vous l'aurez compris, c'est #pascale qui est la fondatrice et l'unique membre de cette association . Elle ne souhaite d'ailleurs pas d'autres membres car seul son point de vue prévaut pour diriger le monde ! Et oui y'a des dingues comme moi pour bosser pour des despotes comme #pascale ...

famille-ackermann.com

Si la #famille #ackermann, n'#existait pas #il aurait fallu l'#inventer !

 

SACRÉE........LA FAMILLE ACKERMANN !!!

FAMILLE-ACKERMANN.COM

https://www.facebook.com/pages/La-Famille-Ackermann/469094403145843

@clanackermann

FAMILLE-ACKERMANN

FAMILLE-ACKERMANN0

FAMILLE-ACKERMANN1

FAMILLE-ACKERMANN2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LA FAMILLE ACKERMANN
  • La famille Ackermann, Cyril, Pascale, Morgan et Capucine, la famille la plus excentrique de France et du monde, unie, éduquée et cultivée ! Le modèle familial par excellence ! http://famille-ackermann.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité