Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FAMILLE ACKERMANN
6 décembre 2014

EMBLÉMATIQUE....LA FAMILLE ACKERMANN !!!!

Bonjour chers amis de la famille Ackermann !!!!!

J'aime bien le #mot du #jour : SALMIGONDIS, ça me fait penser à sale immondice ... lol Ok c'est mauvais mais bon comme dirait #morgan,dans l'un de ses grands moments d'humilité : "je ne peux pas être génial tout le temps !" L'association du #jour GPMEM ( Guilde des poulpes qui mangent exclusivement macrobiotique)
le #mime du #jour et là je mettrais un bémol à l'#excentrique #famille#ackermann car leur interprétation du #mot du #jour me fait plutôt penser à la soupe populaire et je ne suis pas sur que #pascale troque ces couverts en argent pour une cuillère de soupe en plastique ...

ALERTE #CAPSULE #VIDEO EN LIGNE SUR LE SITE #FAMILIALE FAMILLE-ACKERMANN.COM ALERTE #NOUVELLE#CAPSULE ALERTE : LE GENIE DE LA LAMPE ! ALERTE/ALERTE/ALERTE/ALERTE/ALERTE/ALERTE/ALERTE/

famille-ackermann.com
Si la #famille #ackermann, n'#existait pas #il aurait fallu l'#inventer !.......

EMBLÉMATIQUE....LA FAMILLE ACKERMANN !!!!
FAMILLE-ACKERMANN.COM
https://www.facebook.com/pages/La-Famille-Ackermann/469094403145843
@clanackermann

FAMILLE-ACKERMANN

FAMILLE-ACKERMANN0

FAMILLE-ACKERMANN1

FAMILLE-ACKERMANN2

Publicité
Publicité
Commentaires
LA FAMILLE ACKERMANN
  • La famille Ackermann, Cyril, Pascale, Morgan et Capucine, la famille la plus excentrique de France et du monde, unie, éduquée et cultivée ! Le modèle familial par excellence ! http://famille-ackermann.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité