Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FAMILLE ACKERMANN
1 décembre 2014

CÉLESTE........LA FAMILLE ACKERMANN !!!

Bonjour chers amis de la famille Ackermann !!!!!
Euh ... A vrai dire, moi aussi hier j'étais chez des amis et comme le #mot du#jour, j'ai fait un : GALIMAFRE et je suis aujourd'hui dans un état nauséeux en train de ma gaver de Motilium vous n'avez pas idée ... Bon l'alcool y est peut-être pour beaucoup ...??? Notre association le CANA ( Comice des Amérindiens naturopathes amnésiques) Une belle association, malheureusement aucun des membres ne sait pourquoi ils l'ont crée ...
Le #mime du #jour duquel émane se sentiment de profond dégoût que l'on a de nous même un lendemain de beuverie que l'#excentrique #famille#ackermann exprime à merveille . Un très belle association pour ce #mime l'AFPAOM (Alliance des fennecs poètes amoureux de l'oeuvre de Mallarmé), tel les rapsodes au moyen-âge, ces fennecs parcourent nos régions en déclamant des poèmes de Mallarmé, si vous les croisez, une petite pièce est toujours la bienvenue pour qu'ils puissent s'enivrer avec de bonnes canettes de bière achetée à vils prix et exprimer la tristesse de leur poésie ...
famille-ackermann.com
Si la #famille #ackermann, n'#existait pas #il aurait fallu l'#inventer !


FAMILLE-ACKERMANN.COM
https://www.facebook.com/pages/La-Famille-Ackermann/469094403145843
@clanackermann

FAMILLE-ACKERMANN

FAMILLE-ACKERMANN0

FAMILLE-ACKERMANN1

FAMILLE-ACKERMANN2

Publicité
Publicité
Commentaires
LA FAMILLE ACKERMANN
  • La famille Ackermann, Cyril, Pascale, Morgan et Capucine, la famille la plus excentrique de France et du monde, unie, éduquée et cultivée ! Le modèle familial par excellence ! http://famille-ackermann.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité