Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FAMILLE ACKERMANN
19 novembre 2014

PRÉCIEUSE......LA FAMILLE ACKERMANN !!!!

Bonjour chers amis de la famille Ackermann !!!!!

#morgan et #capucine répète le Cid en version contemporaine Rodrigue as-tu du coeur ?? 

-Non j'ai du "trèfle" et si tu me le "piques" je te fou sur le "carreau" !

#pascale n'est pas vraiment ravie de la version simplifiée que #morgan et #capucine lui propose ... #cyril le #pere #invisible mais #present étant las de ces tragi-comédies du 17 ème, préfère évoquer les comédies musicales américaines des années 60 et plus particulièrement : Mary Poppins la comédie musicale adaptée du roman de Pamela Lyndon Travers . Et là je plussoie de toute mon âme lorsque je vois #pascale, #morgan et #capucine avec un balai en train de rejouer l'une des scènes cultes du film : les ramoneurs !!! Et je n'ai plus qu'une seule envie c'est : 

Chem-Cheminée 

Chem-Cheminée 

Chem-Chem Chéri 

Pour avoir de la chance 

Prends ta chance telle qu'elle vient 

Chem-Cheminée 

Chem-Cheminée 

Chem-Chem Cheroo 

Que de nostalgie ... mais surtout n'oubliez pas de : 

Gardez l' rythme

Prenez l' rythme, prenez l' rythme

Venez les gars, prenez l' rythme

Prenons l' rythme 

Prenons l' rythme, prenons l' rythme ! 

Prenons l' rythme, prenons l' rythme ! 

Et dansez en rythme, sans rime ni raison, 

Mais gardez l' rythme, gardez l' rythme ! 

famille-ackermann.com

Si la #famille #ackermann, n'#existait pas #il aurait fallu l'#inventer !

PRÉCIEUSE......LA FAMILLE ACKERMANN !!!!

FAMILLE-ACKERMANN.COM

https://www.facebook.com/pages/La-Famille-Ackermann/469094403145843

@clanackermann

Famille-Ackermann4

Famille-Ackermann3

Famille-Ackermann2

Famille-Ackermann1

Famille-Ackermann

Publicité
Publicité
Commentaires
LA FAMILLE ACKERMANN
  • La famille Ackermann, Cyril, Pascale, Morgan et Capucine, la famille la plus excentrique de France et du monde, unie, éduquée et cultivée ! Le modèle familial par excellence ! http://famille-ackermann.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité