Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FAMILLE ACKERMANN
30 octobre 2014

ÉBLOUISSANTE...LA FAMILLE ACKERMANN !!!!

Chers amis de la Famille Ackermann...

Verba volant, Scripta manent, nous disait Démocrite dans un sourire qui lui allait si bien ! Qui n'a pas lu les Fragments de Démocrite comme dirait#pascale ( Moi a vrai dire ... #pascale elle est pas comme nous ...si si croyez-moi !) ! La preuve, lorsque #pascale entend le mot "bolos" elle est ravie car elle pense à Bolos de Mendes le père de l'occultisme et elle dit que c'est une bonne chose que les jeunes est quelques connaissances des auteurs helléniques de l'antiquité ! #morgan pense la même chose et #capucine aime la Grèce pour son climat agréable qui lui fait la peau dorée ...

Je vous le dit l'#excentrique #famille #ackermann est CINGLEE !

Des dingues et je travaille pour eux ... Je dois être contaminée !!

#cyril le #pere #invisible mais #present, lui, connaît le mot "bolos" car en Gallicien, Bolos et doce ce sont des gâteaux et des pâtisseries qu"ils apprécie beaucoup !

Dingue aussi !

 

 ÉBLOUISSANTE...LA FAMILLE ACKERMANN !!!!

FAMILLE-ACKERMANN.COM

https://www.facebook.com/pages/La-Famille-Ackermann/469094403145843

@clanackermann

Famille-Ackermann3

Famille-Ackermann2

Famille-Ackermann1

FAMILLE-ACKERMANN0

Famille-ackermann

Publicité
Publicité
Commentaires
LA FAMILLE ACKERMANN
  • La famille Ackermann, Cyril, Pascale, Morgan et Capucine, la famille la plus excentrique de France et du monde, unie, éduquée et cultivée ! Le modèle familial par excellence ! http://famille-ackermann.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité