LA FAMILLE ACKERMANN N'A JAMAIS ÉTÉ COMME TOUT LE MONDE,

CETTE FAMILLE BARRÉE MAIS TRÈS ATTACHANTE S'EST TOUJOURS

DÉMARQUÉ PAR SON EXCENTRICITÉ !

http://famille-ackermann.com

Alors que la saison 3 de Qui veut épouser mon fils ? débarque le 25 avril prochain sur TF1Morgan et Pascale Ackermann, candidats de la saison 2, sont encore dans toutes les têtes. Le prodige musical et sa maman, très à cheval sur les bonnes manières, viennent de lancer leur propre site Internet. L'occasion de les retrouver plus drôles que jamais dans des capsules vidéo qui mettent aussi en scène la petite soeur de la famille, Capucine.

"Si la famille Ackermann n'existait pas, il aurait fallu l'inventer !" La phrase d'accroche du site rappelle en effet que les Ackermann sortent totalement de l'ordinaire. Avec Morgan, un fils pianiste émérite, Pascale, une maman à la poigne de fer et au comportement digne de Nadine de Rothschild, et Capucine, une soeur comédienne complétement déjantée, la tribu Ackermann ne ressemble en effet à aucune autre. Les différents membres de la famille ont ainsi décidé de faire de leur particularité une force en se lançant dans l'écriture de scénarios, en format 26 minutes, dont certains sont déjà tournés. Le premier, intitulé L'Araignée, est d'ailleurs déjà à découvrir.

Dans ce dernier, les enfants Ackermann se mettent en scène avec comme toile de fond... une araignée ! Capucine tente de créer un lien avec son insecte, affectueusement baptisé Séraphine, que son père lui a offert à défaut d'un chien. Un comportement qui intrigue Morgan qui tente lui aussi d'échanger avec l'araignée.

Habitué des émissions de télé, dernièrement, Morgan participait à un numéro d'Un dîner presque parfait sur M6. L'occasion pour lui de faire découvrir des mets du Japon médiéval ! La mère et le fils ont également été ensemble à la tête de leur propre émission,Dîner Ackermann, sur Ma chaîne étudiante. Une production que, d'après Morgan Ackermann, la famille a souhaité arrêter car la chaîne, qui au départ leur avait donné toute liberté sur la direction éditoriale, a voulu reprendre en main l'émission. MAis quand elle a vu qu'elle commençait à buzzer beaucoup et souhaitait négocier des exclus presse... sans leur accord.

Barrée et attachante, la famille Ackermann compte bien continuer à faire parler d'elle et c'est tant mieux !

23lfa

24lfa